[Dolibarr-user] Re: Re: Re: [Dolibarr-dev ] ajout d'une réference

From: kams78
Subject: [Dolibarr-user] Re: Re: Re: [Dolibarr-dev ] ajout d'une réference
Date: Mon, 17 May 2004 12:17:15 +0200 (CEST)

J'ai reussi à integrer la reference des produits sur une facture, il suffit de
faire :
Dans la boucle for affichant les differentes inos proprers à une facture
 for ($i = 0 ; $i < $nblignes ; $i++)
                {

                  $id = $fac->lignes[$i]->produit_id;

on execute une requete sql listant ttes les references

                  $sql = "SELECT ref FROM llx_product WHERE  rowid = '$id'";
                  $this->db->query($sql);
                  $ob = $this->db->fetch_object(0);
                  $refer = $ob->ref;

on ajoute une colonne contenant le résultat de la requete
  $pdf->SetXY (15, $curY );
                  $pdf->MultiCell(70, 5,$refer, 0, 'J');