[Dolibarr-user] problème pour créer une action telephonique

From: setcode
Subject: [Dolibarr-user] problème pour créer une action telephonique
Date: Tue, 11 May 2004 05:36:44 +0200

Lorsque je veux créer une action effectuer et une action à effectuer au
près d'un client la date de l'action à effectuer écrase celle de
l'action effectuée et fausse les données dans la base ; et lorsque
j'indique de mettre l'action à effectuée à insérer dans le calendrier
j'obtiens une erreur MySQl uknown host 'PHPWEBCALENDAR_HOST' pourtant
cette variable est bien renseigné. J'utilise Dolibarr 1.1.0 et
WebCalendar 0.9.43. Quelqu'un a ce genre de problème?