[Dolibarr-user] activation des modules

From: kams78
Subject: [Dolibarr-user] activation des modules
Date: Mon, 3 May 2004 17:09:57 +0200 (CEST)

En fait, lorsque je clique sur le lien Utilisateurs : ce la m'affiche ceci :
Prenom Nom login code
Admin Admin admin ADM

Et lorsque je clique sur le lien Admin cela me renvoie a cette page
http://127.0.0.1/user/fiche.php?id=1
sans qu'il n'y est rien d'inscrit....

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr