[Dolibarr-user] pb pour la configuration des modules

From: kams78
Subject: [Dolibarr-user] pb pour la configuration des modules
Date: Thu, 29 Apr 2004 15:20:29 +0200 (CEST)

Bonjour,
J'ai un probleme avec la confguration des modules en effet lorsque je suis a la
page /install.php un lien
"Configurer les modules" m'accede a la page :
http://127.0.0.1/admin/modules.php
Et la on me demande de me logger, je rentre donc le login "admin" et le mot de
passe "admin" comme il est indiqué dans la documentation mais il ne se passe
rien je reste tjrs sur la meme page.
Quelqu"un pourrait me dire ou se situe le probleme ?

Merci pour aide

Karim Mehalebi

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr