[Dolibarr-user] logo dans les factures et autres idées

From: e.vilair
Subject: [Dolibarr-user] logo dans les factures et autres idées
Date: Sat, 6 Mar 2004 00:10:48 +0100

bonjour à tous
je suis nouveau sur la liste
j'ai réussi à installer dolibarr avec quelques soucis

si on pouvait ajouter un logo a partir des constantes ...(j'aimerais bien )
j'essaye depuis quelque temps d'inclure un logo dans mes factures sans succès
quelqu'un a t'il déjà réussi ?

un filigrane sur les relances ou autres ... cf watermark
http://www.fpdf.org/fr/script/script9.php

un endroit sur le site ou chacun pourrait apporter des modèles de factures par
exemples , des exemples de configurations(fichier conf apache,...)

merci et bon courage