[Dolibarr-user] Erreur lors de la creation des tables sous phpMyAdmin

From: David
Subject: [Dolibarr-user] Erreur lors de la creation des tables sous phpMyAdmin
Date: Sun, 11 Jan 2004 20:26:28 +0100

Bonsoir,

J'essaye d'inistaller Dolibarr sur un serveur (mySQL version 3.23.49)

J'utilise phpMyAdmin et lors de la création des tables, j'obtiens un
message d'erreur. (dans les archives de cette mailing-list j'ai vu que
qqun avait eu le même problème mais vous n'avez pas proposé de
résolution)

Donc je veux utiliser le fichier mysql.sql pour créer les tables, et ça
plante avec un beau message :

" MySQL a répondu:

You have an error in your SQL syntax near ';

create table llx_bank_categ
(
  rowid           integer AUTO_INCREMENT PRIMAR' at line 16"

Il n'y a que les 38 premières tables qui se créent.

Précision, cela n'est pas la première fois que ça me le fait. J'ai
essayé chez plusieurs hébergeurs (Amen, Ovh, Free, mon propre serveur
Linux...) et le problème s'est toujours posé. Donc je ne pense pas que
ça ait a voir avec la version de MySQL.

Une précision, quand on lance le script sans utiliser phpMyAdmin
(c'est-à-dire depuis une ligne de commande) ça marche bien...
Malheureusement, mon hébergeur ne me permets pas de me connecter en
ligne de commande.

Une idée??

Merci d'avance !

David