[Dolibarr-user] Propale PDF : nom de l'auteur ?

From: Julien Tessier
Subject: [Dolibarr-user] Propale PDF : nom de l'auteur ?
Date: Sat, 13 Dec 2003 12:29:46 +0000

Bonjour,

Je suis l'heureux utilisateurs de Dolibarr que j'ai - après quelques bidouilles ici et là - réussi à installer sur mon espace OVH... Je tiens tout d'abord à féliciter les auteurs de ce produit : c'est tout simplement ce que j'attendais.

Avant de passer en production, il me reste un point à régler : j'aimerai sur mes propales en PDF mettre le nom (et l'email) de l'auteur. Est-ce possible ? Je suis assez convaincu que oui. Merci donc de m'expliquer comment accéder au nom et à l'email de l'auteur dans le modèle de propale.

Merci d'avance pour votre aide !

Julien

Julien Tessier - address@hidden
     visit my portfolio at www.julien-portfolio.com