Re: [Dolibarr-user] mysql_auth_module Debian Woody et Dolibarr

From: Richard Hitier
Subject: Re: [Dolibarr-user] mysql_auth_module Debian Woody et Dolibarr
Date: Sun, 7 Dec 2003 14:09:13 +0100

haaa, un copain !

* Le  07 Dec >Christophe GALLIENNE< ecrivait:
> Bonjour à tous,
salut à toi.

> J'ai un
> [snip]
> symbol: mysql_auth_module
> Failed
voici la ligne à ajouter dans le httpd.conf

    LoadModule auth_mysql_module /usr/lib/apache/1.3/mod_auth_mysql.so

>  j'ai du ajouter a la main le "LoadModule mysql_auth_module
>  /usr/lib/apache/1.3/mod_auth_mysql.so" au httpd.conf
oui, moi aussi, donc ce doit être un bug du package,
mais je n'avais pas pu le vérifier la semaine dernière:
les serveurs étant inaccessibles.

> Si qqn avait une idée pour eclairer ma lanterne se serait sympathique.
j'espère que ce sera suffisant.
tiens moi au courant, ça m'intéresse:

    cf mon mail de la semaine dernière,
    mais mon pb à moi n'est pas résolu:
    y a-t-il un moyen de débuggage plus fin que les logs d'apache ?
    (car je n'ai aucun message d'erreur )

> Bon Dimanche.
merci toi aussi.

--