RE : RE : RE : [Dolibarr-user] RE : Dolibarr et TVA

From: mvtl9902
Subject: RE : RE : RE : [Dolibarr-user] RE : Dolibarr et TVA
Date: Wed, 3 Dec 2003 21:03:42 +0100

C'est justemnt ce qui m'inquiète, plus j'avance ds l'utilisation de
Dolibarr et plus je me rends compte qu'il est difficilement exploitable.
D'où ma question, ne serait il pas plus profitable à Dolibbarr d'aller
au bout de chaque fonctionnalité plutot que de se lancer dans le
développemet de multiple focntionnalité qui au final ne sont pas
exploitables ?