RE : RE : [Dolibarr-user] Prochaine version

From: Francois de Chezelles
Subject: RE : RE : [Dolibarr-user] Prochaine version
Date: Thu, 27 Nov 2003 15:12:00 +0100

> si ces fonctionnalités sont un apport significatif pour ta
> société vous pouvez aussi envisager de contribuer financièrement au
> développement cela permetterait surement de modifier mes priorités.

Pour être tout à fait honnête, nous n'utilisons pas - et ne planifions
pour l'instant pas d'utiliser - Dolibarr. Dolibarr fait plein de trucs
supers, et d'après mes développeurs qui se sont plongés dedans c'est
programmé "très proprement" (ils te félicitent), mais il y a à notre
sens encore trop de modifs à effectuer d'un point de vue pratique et
fonctionnel avant de pouvoir l'utiliser comme un vrai substitut de
PGI/CRM.
Mes remarques sont à but constructif, non parce que nous en avons besoin
en interne, mais parce que j'ai personnellement "foi" en ce que peut
devenir Dolibarr et que c'est pour cela que je souhaite qu'on discute
quand tu passeras en décembre...

Cordialement,

François