Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation

From: Bullparts
Subject: Re: [Dolibarr-user] Echec a l'installation
Date: Mon, 10 Nov 2003 22:56:16 +0100

qu'est ce que c'est bien l'informatique quand ça marche comme ça. Tout ça
pour dire que c'est bon, encore merci. Un dernier p'tit point concernant la
création des tables via phpmyadmin certaines tables ne se créent pas et
quand je les forces ça me met une erreur de syntax par exemple pour la table
product ? Enfin je cherche.