Re: [Dolibarr-user] Probleme general

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Probleme general
Date: 17 Oct 2003 17:30:22 +0200

le Thu, 16 Oct 2003 14:13:49 +0200
Alexandre Garcia <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai procédé a ma premiere installation de dolibarr.
> Et je remarque enormement de probleme. (suppression des produits
> impossible, doublon de produits sans le nom, suppression d'utilisateur
> impossible, impossibilité de créer des factures fournisseur, etc...)
> Je pense que ces problemes ne devrait pas exister.
> J'ai parcouru toute les documentations et je n'ai pas trouver réponse
> a mes problemes.
>
> J'utilise
> Dolibarr      1.1.0-RC1
> Apache       1.3.26
> [...]

Les problèmes de suppressions n'en sont pas ;-) Dolibarr est basé sur
une base relationnel les enregistrements ne sont donc pas supprimé de
la base et donc l'application ne le permet pas, il faudrait néanmoins
améliorer certains comportement de l'application.

En effet chaque facture par exemple contient un lien vers le créateur,
si vous supprimez l'utilisateur vous perdez l'information du créateur
de la facture.

De même pour les produits et tous les autres objets manipulés dans
Dolibarr.

En espérant que cela vous éclaire un peu.

Cordialement

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/