[Dolibarr-user] Commandes

From: Francois de Chezelles
Subject: [Dolibarr-user] Commandes
Date: Fri, 3 Oct 2003 12:26:44 +0200

Bonjour à tous,

Etant friant des logiciels libres, j’ai découvert Dolibarr il y a qq mois en apprenant que ça avait gagné un prix du Logiciel Libre. Depuis, je vais sur le site de temps en temps pour voir l’évolution, et maintenant ça devient vraiment utilisable par les PME et je songe à l’utiliser. Bravo aux développeurs.

J’ai un point d’interrogation, qui est pour moi très très important : je vois le menu ‘Commandes’, mais comment fait-on pour passer une commande ???

Merci milles fois, et encore bravo au développeur Rodolphe et aux autres.

Francois