dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] [DoliStore] Message depuis le formulaire

From: Juanjo Menent
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] [DoliStore] Message depuis le formulaire de contact
Date: Thu, 29 Nov 2012 15:01:49 +0100

Je me présente comme volontaire pour tester et valider les modules avant de les activer à la vente.

El jue, 29-11-2012 a las 11:52 +0100, Dolibarr Foundation escribió:
je renvoi à nouveau sur la liste nongnu,
en j'en profite pour rajouter qu'il faudrait peut être valider chaque module qui est proposé avant de les activer à la vente.
déjà un mail envoyé au admin dès la soumission d'un module serait le bienvenu, car là c'est un peu flou, on ne sait pas qui a ajouté quoi...