Re: [Dolibarr-foundation-board] Petite question

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Petite question
Date: Mon, 08 Oct 2012 12:12:07 +0200

DoliStore est une plateforme de l'association qui a pour but de mettre à disposition des utilisateurs des modules au prix décidé par l'éditeur.

* Le but de Dolistore n'est pas forcément pour que l'asso gagne des sous mais que les éditeurs qui le veulent puissent avoir une visibilité centralisée.
* Si l'éditeur décide de mettre son module gratuit, c'est son choix.

Tout me semble en règle donc pour ce qui est dolistore (conditions générales d'utilisation respectée) .

Pour le wiki, tout est en règle également, c'est aussi un outil de l'asso pour permettre à chacun d'offrir une doc en ligne de leurs modules dans un espace centralisé.

Pour ce qui est du forum, je ne pense qu'on ait définir de conditions d'utilisations.

Donc, il utilise les outils de l'asso dans l'objectif même qui a été donné à ces outils. JE ne vois rien d'anormal. Après, on pourrait modifier les conditions d'utilisation du forum ou de dolistore pour dire qu'il faut obligatoirement être membre de l'asso pour pouvoir publié, mais cela réduirait fortement l'adhésion à ces outils, ce qui n'est pas l'interet de Dolibarr.