Re: [Dolibarr-foundation-board] [Dolibarr-foundation-team] Petite questi

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] [Dolibarr-foundation-team] Petite question
Date: Mon, 08 Oct 2012 10:39:49 +0200

c'est juste une personne qui a trouvé une société qui développe sur dolibarr
pas vraiment une pub, et puis ça reste du développement.

ce qui me dérange dans l'autre approche, c'est qu'il profite de pas mal de chose pour son seul profit personnel.
mais bon, j’entends déjà certaines personnes me dire que c'est pas grave, que c'est normal.
perso je ne veux plus aider ou répondre à des personnes qui ne joue pas le jeu.