dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Fwd: Démocup OWF 2 012 - votre candidatu

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Fwd: Démocup OWF 2 012 - votre candidature est retenue
Date: Fri, 28 Sep 2012 09:37:47 +0200

Laurent mettra son plus beau tutu ;-)
Afin de montrer que Dolibarr apporte légèreté et souplesse ... :-)

Le 28/09/2012 09:27, Régis Houssin a écrit :
qu'est-ce qu'ils appellent une "démo fun et spectaculaire" ?
il faut venir déguisé ?

Le 26/09/12 22:20, Laurent Destailleur (eldy) a écrit :

J'en avais parlé en août, de ma proposition de postuler aux Innovation Award de l'Open World Forum 2012.

Dolibarr est retenu pour participer. Le concours aura lieu le vendredi 12.
J'irai donc faire la présentation de 7mn, c'est pas loin de chez moi. E on croise les doigts. L'avantage qu eje vois surtout est que cela peut donner de la visibilité à Dolibarr.