Re: [Dolibarr-foundation-board] Dolistore

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Dolistore
Date: Mon, 03 Sep 2012 21:11:44 +0200

c'est surtout pour éviter le cas que nous avons eu
car le litige intervient 3 mois après l'achat et du coup le paiement je
l'ai déjà eu car au delà des 2 mois
donc je suppose que c'est à moi de rembourser :-)
c'est ennuyeux ! ;-)
Ca, cela ne changera rien. Les gens ont 6 mois pour demander à leur banque d'annuler un paiement fait par CB en ligne. La banque du vendeur, obligé d'accepter, ensuite provoque le débit dans l'autre sens. Donc, aucun argent encaissé par personne. Ce n'est pas vraiment un remboursement mais une vente non validé.

en fait je parlais du fichier README, au moins on pourra s'en rendre compte si l'acheteur ne nous demande pas le module :-)
ça permettra de mettre des paiements en standby plutôt que de les payer aux vendeurs et de devoir lui réclamer 3 mois plus tard

annuler un paiement si ce dernier est frauduleux, mais si l'achat vient de lui je ne croix pas

http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml#N10002

de plus c'est 3 mois en France et 6 mois à l'étranger
voir pdf ci-joint

Cap-Networks
Cidex 1130
34, route de Gigny