Re: [Dolibarr-foundation-board] Formulaire ajout produit

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Formulaire ajout produit
Date: Wed, 29 Aug 2012 14:28:50 +0200

déjà je serait pour supprimer le menu eldy et uniformiser sur le menu auguria
et supprimer tout ce qui est doublon en général
trop de choses à maintenir en double, c'est relativement chiant de devoir penser à faire ça et ça pour ne pas casser ça si ça c'est pas actif ou si ça c'est actif, etc... etc...
on a vite mal au crâne!