dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Regression importante en er gonomie et s

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Regression importante en er gonomie et stabilité suite a la tache 498
Date: Mon, 27 Aug 2012 19:17:37 +0200

pour les nostalgiques! ;-)
l'ancienne méthode a été restaurée si le MAIN_FEATURES_LEVEL n'est pas à 2

Le 27/08/12 12:22, Laurent Destailleur (eldy) a écrit :
pas de ckeditor, navigateur chrome, choix des produits par liste déroulante
J'ai l'erreur partout dès que je veux ajouter une ligne de produit.
" Cannot read property 'product_desc' of undefined"

Idem avec choix des produits en ajax.

autre config
ckeditor actif mais option "Création/édition WYSIWIG des lignes détails produits (sur commandes, propales, factures, etc...)" à off, navigateur firefox, choix des produits par ajax
Erreur"TypeError: CKEDITOR.instances is undefined"
Idem avec choix des protuits en liste déroulante.