Re: [Dolibarr-foundation-board] [DoliStore] Message depuis le formulaire

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] [DoliStore] Message depuis le formulaire de contact
Date: Fri, 10 Aug 2012 06:38:25 +0200

C'est un faux débat oui et non
Tu parles toujours de % sur le nombre de vente
Alors oui sur des petits modules qui se vendent beaucoup ce peut passer inaperçu
Mais sur des modules à 300 qui se vendent peu ça fait vite chier, et c'est souvent sur ces modules que ça arrive. :-)

Et augmenter les prix pour combler tel ou tel truc ne fera que baisser les ventes et augmenter la fraude.

Tél. +33633020797