[Dolibarr-foundation-board] Fwd: Fwd: La newsl etter du BG e-Club - N°11

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Fwd: Fwd: La newsl etter du BG e-Club - N°117
Date: Tue, 19 Jun 2012 21:36:16 +0200

apparemment le logiciel de gestion qu'ils proposent de télécharger est un doliwamp en version 2.9
qqun les connait ?

Améliorez votre efficacité grâce au logiciel de gestion GRATUIT

> Editez vos devis, vos factures, gérez votre trésorerie, ... GRATUITEMENT en téléchargeant le logiciel b.gestion.

N'attendez plus, téléchargez dès maintenant b.gestion, le logiciel du BG e-Club qui vous est spécialement réservé.

Et pour optimiser votre utilisation de b.gestion, participez à l'atelier "utilisez efficacement b.gestion" (consultez le planning)

> Avez-vous le look du métier ? ... un atout supplémentaire pour convaincre vos clients ! Pour le savoir, participez au prochain petit déjeuner expert du BG e-Club le :

Lundi 9 juillet 2012 à 9h00 à Lille

"Parce qu'on est d'abord vu avant d'être connu et écouté [...], la première impression que l'on donne aux autres est primordiale".

Profitez du ralentissement d'activité de l'été pour parfaire votre image et votre communication en participant à cette unique rencontre animée par Annick CORNILLE, coach en image.

En savoir plus et s'inscrire.

> Planning des ateliers thématiques à venir :

  • Réussir une vente : le 21/06 à Douai (consulter)
  • Utilisez efficacement b.gestion : le 21/06 à Valenciennes et le 22/06 à Maubeuge (consulter)
  • Réussir sa prospection téléphonique : le 22/06 à Tourcoing (consulter)

Pour consulter le programme complet des formations près de chez vous, cliquez ici.

Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ? Désactivez l'option dans la page "mes informations personnelles".

ACTUALITE

Boîte à outils :

DU NOUVEAU : Nouvelle offre commerciale peu scrupuleuse liée aux déclarations CNIL. Téléchargez le visuel de ce document reçu par les entreprises concernées.

Et toujours "Tutoriel de déclaration CNIL". Téléchargez le document dans la catégorie "gestion commerciale".

Petites annonces :

DU NOUVEAU ! 10% de remise sur les prestations d'accompagnement à l'intégration dans votre entreprise de personnes sourdes et malentendantes. Consultez l'annonce de Barbara CROZES.

Speed meeting :

Prochaine et dernière rencontre avant la pause estivale : le 05 juillet à Mons-en-Baroeul (en savoir plus et s'inscrire)

Retour sur les speed meeting de l'Avesnois et du Lensois.

Comité d'entreprise :

Nouveau partenaire et nouveaux tarifs loisirs disponibles sur la page AICE. Consultez.

A BIENTOT SUR

LE BG e-CLUB