Re: [Dolibarr-foundation-board] Cloture bilan asso 2011

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Cloture bilan asso 2011
Date: Tue, 1 May 2012 17:07:54 +0200

Je dirais pour ne pas confondre le conseil d'administration et le bureau. C'est
pratiquement le même fonctionnement dans toutes les asso open-source. Le
conseil d'administration à le pouvoir de décision. Le bureau au sein du CA est
l'organe exécutif. Le président à surtout un rôle de représentation. Je n'ai
pas lu tous les status de l'asso dolibarr, mais ça doit surement être dans la
même ligne.

Maxime