Re: [Dolibarr-foundation-board] Paypal de mine

From: jean.heimburger
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Paypal de mine
Date: Fri, 20 Apr 2012 10:38:31 +0200

Attention, car le client achète à dolistore donc l'association.
C'est donc à l'assoc qu'il va demander de rembourser un module fait
pour une version non stable de dolibarr à ne pas utiliser en production.

Qui sera responsable le jour où un mécontent se plaint d'avoir perdu
bcp d'argent à cause d'un module et une version cvs?

Jean