dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Fwd: les adresses

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Fwd: les adresses
Date: Wed, 14 Mar 2012 13:13:43 +0100

Si il y a 1 contact et 3 adresse avec ton system, cela fait 4 fiche à creer.
Avec le systeme generique, il y a 4 saisi aussi. On ne peut pas dire qu'il y en a plus. Et c'est normal qu'on ait exactement le meme nombre puisqu'on saisi une fiche par contact/adresse dans lancien et pareil dans le nouveau. Il n'y a donc ben aucune différence. De plus le nouveau systeme actuelle permet de gérer autant de typologie d'adresse qu'on veut (facturation, livraison et plus comme juridique, réparation, etc...) sans limite. On peut donc toutafois faire un modele de doc avec une adresse de facturation, une autre de livraison voire une troisieme. Chose impossible avec l'ancien trop limité.