Re: [Dolibarr-foundation-board] Modèle de présentation

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Modèle de présentation
Date: Mon, 5 Mar 2012 22:16:50 +0100

Je trouve que ça manque d'homogénéité dans les police utilisés mais c'est
peut-être tous simplement que je n'avais pas sur mon poste les bonne police
utilisés dans le modèle.

Je trouve que le modèle de présentation ne rejoint pas la charte graphique de
dolibarr.org ou dolibarr.fr (D'ailleurs on pourrait peut-être harmoniser tous
les sites officiel sur la même charte graphique)

Par contre +1000 pour qu'on utilise un modèle commun lors des présentations
dolibarr :)

Maxime