Re: [Dolibarr-foundation-board] Dolistore

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Dolistore
Date: Sat, 25 Feb 2012 12:38:47 +0100

Il y a toutefois quand même un problème assez génant et qui a mon avis nous fait perdre des ventes.
En effet, sur les pages en https, il y a des liens vers la pub google qui est en http. Tout le reste en bien en https. Du coup, cela genere des warnings qui font un peu peur et affiche la page avec un https en rouge barré disant que le site n'est pas sécurisé.

Le lien dans les tags de pub est
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js

Le probleme est connue de google et a longtemps été ignoré.
Depuis il ont corrigé le tir en fournissant un lien https de leur tag
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js

mais il faut modifier soit meme dans les pages pour mettr ele bon tags en fonction du code.
J'ai pas réussi à trouver ou les tags était dans dolistore.
Regis, tu sais ou c'est ?

Quitte à supprimer les box et mettre les tags directement dans le template afin de pouvoir faire le test sur le if $ _SERVER["HTTPS"] == 'on'
je pense que ca éviterait ces warning inutiles.