Re: [Dolibarr-foundation-board] Module syslog

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Module syslog
Date: Wed, 22 Feb 2012 08:42:11 +0100

Florian a mis un bug sur Doliforge,
il met 2 imprim écran, nous n'avons plus la liste déroulante,
à moins que le champs texte en dessous (Facility) soit commun au choix
"fichier" et "syslog", mais dans ce cas ça porte à confusion.

https://doliforge.org/tracker/?func=detail&aid=312&atid=246&group_id=144

Cap-Networks
Cidex 1130
34, route de Gigny