Re: [Dolibarr-foundation-board] coup de gueule

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] coup de gueule
Date: Wed, 15 Feb 2012 21:07:19 +0100

Je ne suis pas sur que cela ne tienne pas plus de la personne même que de l'outilllage.

Il y a probablement des centaines de milliers d'utilisateurs dolibarr, n'espère pas que tout le monde sache tout et comprenne tout sans faire d'effort d'aller chercher l'info juste par la refonte de site web.
Il y aura toujours des gens qui ne comprennent pas ou feront des raccourcis, quelque soit la qualité de la comm, le tout est de minimiser ce taux. Et le taux actuel semble plutôt bon (estimation complètement empirique, mais par experience, je peux dire qu'on est pas si mauvais que cela aujourd'hui).