Re: [Dolibarr-foundation-board] Multi-company et partage de la base prod

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Multi-company et partage de la base produit
Date: Tue, 14 Feb 2012 10:15:00 +0100

Je ne comprend pas.
llx_product_price permet de définir le prix des références fournisseurs. On peut donc dejà définir n tarif/tva par produit.
Il peut en effet y avoir un champ entity dans la table llx_product_price car pour 2 instances différentes, on ne voudra pas forcément saisir les meme ref mais je ne vois pas de besoin d'autre évolution.
Peux tu exprimer ton cas par des exemples de cas, c'est beaucoup plus facile à comprendre ce qui coince.