Re: [Dolibarr-foundation-board] Package dolibarr

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Package dolibarr
Date: Wed, 5 Oct 2011 08:34:39 +0200

C'est expliqué mais peut être mal expliqué, et puis comme la plupart des
applications ont leurs fichiers à la racine du package et ils se posent souvent
la question de l'utilité des autres répertoires et pensent qu'il faut laisser
en l'état.
Et puis dans la plupart des cas ils ne regarde même pas ces répertoires et/ou
non pas les compétences pour se servir des scripts ou autres.

Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr
http://www.dolibox.fr

>>> http://www.dolibarr.fr