dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] les remises dans les commandes et les fa

From: Jean Heimburger
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] les remises dans les commandes et les factures
Date: Mon, 22 Aug 2011 22:00:46 +0200

Tout à fait, et je dirais que c'est le moment de tester à fond...
Ca ne sert pas à grnad chose de sortir des versions bancales et inutilisables en production par de vrais utilisateurs qui ne sont pas développeurs.

@+

en tous cas pour le futur http://www.dolibarr.fr/forum/527-bugs-sur-la-version-stable-courante/27997-gestion-des-remises#27997

Régis Houssin a écrit :
Je serais assez d'accord pour qu'on finalise des fonctionnalités importantes et
essentielles pour une entreprise comme les avoirs (client, fournisseur) et
qu'on vérifie a fond le fonctionnement des modules principaux avant de sortir
une version stable.

Régis Houssin
Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr