Re: [Dolibarr-foundation-board] git <-> cvs

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] git <-> cvs
Date: Sun, 21 Aug 2011 21:35:06 +0200

C'est pour ça qu'il serait bon de faire une rupture une bonne fois pour toute
avec le cvs et pour ceux qui veulent s'y mettre ou s'entraîner il peuvent
forker sur leur compte github et bosser dessus en faisant des branches de test
ou au pire une fois qu'ils seront ok, ils supprimeront le fork et le
recréeront...

Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr
http://www.dolibox.fr