dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Installation wizard

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Installation wizard
Date: Wed, 17 Aug 2011 00:57:46 +0200

mon message a été coupé suite à une mise à jour d'un logiciel open
source qui c'est mis à jour ! (ça c'est pour la petite histoire...)

Respect Maxime !

Il sera bon de se parler de vive voix début septembre pour dissiper les
diverses incompréhensions d'un dialogue de sourd mailisé...

http://rdv.dolibarr.fr/meeting/showua/h/66h7m

nous ferons le point à ce moment là car beaucoup de choses sont a
prendre et à laisser dans toutes les situations et tous les sens du
termes...

Je tenais à m'excuser d'avoir lancé une polémique sur le sujet, parfois
je suis dépassé par l'ampleur du projet et par les demandes des clients,
c'est très compliqué de mixer les deux...

Malgré la lenteur de conversion du code, je reste persuadé qu'un fork
nuirait considérablement, à moyen ou à court terme, à la réputation de
l'application.

Nous allons trouver un compromis... c'est notre force !!!

Régis Houssin
Cap-Networks
30, quai de Verdun
71700 Tournus