dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Nouvelle page publique pour se déclarer

From: Philippe GRAND
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Nouvelle page publique pour se déclarer
Date: Mon, 04 Jul 2011 08:46:58 +0200

Merci Laurent, tu retires une grosse charge de travail au trésorier 8-)

@+
Philippe

Le 03/07/2011 23:35, Laurent Destailleur (eldy) a écrit :

J'ai fini le dev pour que les visiteurs puissent adhérer d'eux même en automatique avec paiement enchainé par Paypal ou CB.
C'est un formulaire fourni en standard par la version CVS de dolibarr.

J'ai modifié les liens sur le wiki et le site dolibarr.org et dolibarr.fr qui pointait avant sur un formulaire d'envoi de mail par un lien vers le wiki de l'association. Ce dernier fournissant le lien pour adhérer et payé en une seule démarche.

--
Atoo.Net Philippe GRAND
265 rue de la vallée