Re: [Dolibarr-dev] Demande d'aide

From: Doursenaud , Raphaël
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Demande d'aide
Date: Wed, 16 Jan 2013 12:53:33 +0100

Bonjour,

Merci de voir la documentation : http://wiki.dolibarr.org/index.php/Documentation_D%C3%A9veloppeur

Il semblerait que vos problèmes soient liés à l'installation/configuration de PHP.

Cordialement,

Le 16 janvier 2013 11:18, Hemza ATB <address@hidden> a écrit :
Bonjour tout le monde,
je m'excuse d'avoir deffuser cette question, mais c'est par ce que j'ai pas eu de reponse sur le forum,
 je suis un nouveau developpeur sur dolibarr, je veux créer un nouveau module ,  j'ai crées les tables dans la BDD, mais j'arrive pas a executer le script de creation des DAO apartir des table sql , je ne  c pas c'est quoi le probléme :
 si j'utilise le php de dolibarr 3.2.3 ? j'aurais un msg d'error , can not open file creation_class_from_table
et fichier php_master.dll n'existe pas
quand je change le php de dolibarr avec le php 5.3, il me signal une error : can not open fil ( creation_class_ from_table) ligne 36 (et parfoi 38)
Mes amis je vous remercie par avance et dzl pour le dérangement , si c'est possible d'avoir des informations de votre part sur l'environnement de developpement le plus approprié pour dolibarr ( eclipse, netbeans...) et un lien pour montrer la configuration nécessaire.
                                                                                                               Très cordialement