[Dolibarr-dev] undefined method Translate::setPhpLang()

From: denis martin
Subject: [Dolibarr-dev] undefined method Translate::setPhpLang()
Date: Tue, 23 Feb 2010 11:54:48 +0100

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de Dolibarr vers la version 2.9.0-dev (via CVS), et j'ai maintenant l'erreur suivante :

Fatal error: Call to undefined method Translate::setPhpLang() in /opt/lampp/htdocs/dolibarr-cvs/dolibarr-cvs/htdocs/includes/modules/facture/pdf_poncereau.modules.php on line 152

Je vois que cette méthode a été supprimée dans la nouvelle version, est-ce que je peux simplement la supprimer, ou est-ce que je dois la remplacer par une autre fonction ?
La documentation Doxygen indique ceci : "Kept for backward compatibility with third party modules.", mais apparemment elle a été supprimée.

Mon modèle de facture est basé sur la version 2.7.0 de Dolibarr, y a t'il d'autres changements que je devrais faire si je fais une mise à jour ?

Dernière question, pourquoi la version CVS indique t-elle 2.9.0-dev alors que la version 2.8.0 est toujours en beta ?

Merci !

Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient! Découvrez notre offre !