[Dolibarr-dev] module oscommerrce_ws

From: jean
Subject: [Dolibarr-dev] module oscommerrce_ws
Date: Tue, 02 Feb 2010 16:32:51 +0100

Ce serait une bonne idée.
J'ai conçu le module ecommerrce comme un module externe qui s'installe sur un dolibarr. De tout façon, depuis le passage en UTF-8 de dolibarr (depuis la 2.6), cette version ne doit plus fonctionner.
Comme je l'ai amplement répété sur le forum, ce module est obsolète et sera remplacé par un module plus générique, et exetrne. Ceux que le sujet intéresse peuvent me contacter.

<< N'étant plus à jour, je propose de supprimer le module "oscommerce_ws" et de
<< mutualiser les webservices afin qu'ils soient accessible à partir de
<< n'importe quelle applications. A terme il faudrait je penses que le cvs ne
<< contienne que l'appli de base et que tout les modules exotiques soit dans
<< dolibarrmod ou en développement externe.