Re: [Dolibarr-dev] Re: module oscommerce_ws

From: Bertrand Duthoit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: module oscommerce_ws
Date: Tue, 2 Feb 2010 11:43:41 +0100

Je suis en train de redévelopper ce module sur la base qui était fournie avec la V2.5

Je vais essayer de proposer une version relativement simple d'installation sur le forum d'ici quelques temps (indéfini malheureusement)

Je peux toujours fournir ma version actuelle, mais elle est fortement adaptée à mon dev et aux besoins du site pour lequel il a été adapté (qui lui aussi a été un peu adapté).

Évidemment, il y a quelques bugs... et le code n'est pas très propre et n'est compatible que pour la version 2.5.

Pour le moment les fonctionnalités sont :
- import des clients
- import des commandes (crée le client + commande + produits non importés + paiement + facture + génération facture)
- import de catégories (ca c'était de base, je n'ai quasiment rien modifié)
- import multi site (en cours, prêt d'ici une fin de semaine)

J'ai réussi à faire tout ca en ne modifiant rien dans Dolibarr.

Dès que j'ai une version stable sur les devs en cours, je reviens vers vous.
Je me mets la fin de semaine comme dead-line.

Bertrand

--
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.