Re: [Dolibarr-dev] adhérents

From: Thibaut des ABBAYES
Subject: Re: [Dolibarr-dev] adhérents
Date: Mon, 19 Oct 2009 14:25:18 +0200

Je sais que vous être très pris par la nouvelle version.
J'ai déposé ma petite contribution ici:
    http://dolibarr.jumeaux95.com/dolibarr-2.6.1.addition.zip

Pour l'installer:
1) Remplacer les fichier existants par ceux de l'archive sur un Dolibarr
2.6.1
2) Exécuter le script migration_base_mysql.sql inclus

Dans l'attente de votre feed-back.
Soyez indulgents: je suis un Dolibarrien débutant.

Tibboh