[Dolibarr-dev] installation cvs

From: Fabrice Delliaux
Subject: [Dolibarr-dev] installation cvs
Date: Wed, 23 Aug 2006 14:08:28 +0200

Bonjour,

J'installe en ce moment la version cvs (from scratch) sur un poste, et
j'obtiens les 2 erreurs suivantes lors de la phase d'installation, et
plus précisemment lors de la création des tables MySQL (etape 2) :

> Connexion au serveur : localhost      OK
> Version de la base    4.1.21-log
> Création des tables et des clés primaires     OK
> Création des clés étrangères et des index pour la table llx_facture.key
> Erreur DB_ERROR_1072 Key column 'fk_facture' doesn't exist in table
> Création des clés étrangères et des index pour la table llx_facture.key
> Erreur DB_ERROR_1072 Key column 'fk_facture' doesn't exist in table
> Chargement des données de référence   OK

Malgré tout, l'installation se termine correctement.
Voilà, c'était juste pour le signaler, au cas où...

Merci.