[Dolibarr-dev] Taux de TVA pour factures fournisseurs

From: Jérôme Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Taux de TVA pour factures fournisseurs
Date: Thu, 15 Jun 2006 14:59:19 +0200

C'est encore moi (Jérôme, non je n'ai pas changé...), resalut à tous,

Les taux de TVA sélectionables dans les factures fournisseurs sont
celles du pays dans lequel ma société se trouve. Or, je devrais pouvoir
choisir entre les taux de mon pays et ceux du pays du fournisseur, voire
même N/A pour les factures intracommunautaires entre assujettis.

Voilà
--
Jérôme Warnier <address@hidden>
BeezNest