[Dolibarr-dev] commande : dernière ligne doublée

From: Christophe PEREZ
Subject: [Dolibarr-dev] commande : dernière ligne doublée
Date: Mon, 12 Jun 2006 01:23:21 -0400

Bonsoir,

Pour la première fois j'ai créé une commande sans passer par une propal
préalable. J'utilise des produits définis (ajax, liste déroulante).
Et bien la dernière ligne produit est toujours doublée.
Ex 1 : si je sélection un produit 1, un produit 2, puis un produit 3 (3
lignes produits), la ligne 3 existera en double.
Ex 2 : si je ne sélectionne qu'un produit 1, j'aurais 2 lignes pour le
produit 1.

Bon, certes on peut toujours supprimer ces lignes ensuite, mais bon...

Je ne sais pas si je suis très clair, mais c'est très simple à tester,
version CVS à jour.

--
Christophe