RE: [Dolibarr-dev] propale->commande->facture

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] propale->commande->facture
Date: Fri, 2 Jun 2006 11:22:50 +0200

Pour satisfaire tout le monde j'ai passé cette fonctionnalité en tant
qu'option activable dans la configuration du module propale si le module
commande est utilisé.

Donc vous pouvez choisir si vous voulez ou non que la propale soit "classé
facturée" en même temps que la commande.

par défaut ce n'est pas actif.