Re: [Dolibarr-dev] RE: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta

From: Jeu ZOO
Subject: Re: [Dolibarr-dev] RE: [Dolibarr-user] Synergie Dollibar - PHPCompta
Date: Tue, 11 Apr 2006 11:07:25 +0200

Hello,

Je sais que Laurent Destailleur (eldy), l'un des principaux contributeurs à Dolibarr, travaille sur le sujet et que la compta est une de ses spécialités. J'en ai discuté avec lui lors du salon LinuxSolutions. Les contributions sont gérées par Rodolphe Quiedeville. Il faut se rapprocher d'eux et ainsi de Regis Houssin. Je suis même étonné qu'ils n'aient pas réagi à vos messages. Ils étaient très actifs en fin de semaine dernière. Mais de toute manière cela passe par eux.

Cordialement.

Jean-René ATHANASE
              ???|////
                   ( @ @ )
57-59, rue Hoche, MONTREUIL SOUS BOIS, FRANCE
Téléphone : +33 (0) 609 176 162 - Télécopie : +33 (0) 609 178 292
Courriel :                   Jean-Rene.ATHANASE

Les données et renseignements contenus dans ce message sont personnels, confidentiels et secrets. Ce message est adressé à l'individu ou l'entité dont les coordonnées figurent ci-dessus. Si vous n'êtes pas le bon destinataire, nous vous demandons de ne pas lire, copier, utiliser ou divulguer cette communication. Nous vous prions de notifier cette erreur à l'expéditeur et d'effacer immédiatement cette communication de votre système.
The information contained in this message is privileged, confidential, and protected from disclosure. This message is intended for the individual or entity addressed herein. If you are not the intended recipient, please do not read, copy, use or disclose this communication to others ;also please notify the sender by replying to this message, and then delete it from your system.

Powered by Thunderbird