RE: [Dolibarr-dev] Problème de cohabitation alpha1/a lpha2/CVS

From: Loic LE BLEIS
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Problème de cohabitation alpha1/a lpha2/CVS
Date: Thu, 6 Apr 2006 13:11:17 +0200

En fait le problème viens d'un problème de droit d'accès de l'utilisateur mysql à ma base dolibarr_cvs. J'ai installé phpmyadmin en début de semaine et j'ai du faire une fausse manip et il m'a viré les droits de l'utilisateur dolibarr à la base.
Au niveau de dolibarr et de l'authentification, l'erreur de connexion à la base n'est pas détectée et quand il essai de faire un db->getRow l'objet db étant en erreur il y a ce message de PHP. Je regarde du côté de la fonction _prepare et de son appel.
A+