[Dolibarr-dev] Erreur CVS lors du commit avec Eclipse

From: Loic LE BLEIS
Subject: [Dolibarr-dev] Erreur CVS lors du commit avec Eclipse
Date: Mon, 3 Apr 2006 16:49:27 +0200

Salut,

J'utilise Eclipse et ses plugins CVS/PHP pour envoyer mes premières
contributions à Dolibarr.
Lors du commit via Eclipse avec la commande:
cvs ci -m "mon commentaire" -l "/dolibarr/htdocs/monfichier.php"

, le commit passe mais j'ai le message suivant :

cvs commit: Using deprecated info format strings. Convert your scripts to
use
the new argument format and remove '1's from your info file format strings.

Et mes commits ne générent pas les mails sur la liste dolibarr-cvs
(peut-être ces deux problèmes ne sont pas liés) ?

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Loïc.