Re: [Dolibarr-dev] modele facture

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] modele facture
Date: Fri, 14 Jan 2005 10:46:11 +0100

sylvain wrote:
Salut,

Je me suis fais mon propre modèle de facture et je me posais la question
de savoir si il était possible de le faire partager aux utilisateurs de
dolibarr.

Serait-il possible de créer une page "contributions" sur le site
dolibarr de façon a ce que chacun puisse y déposer un modèle de facture,
propal, css .... ? Ce serait enrichissant pour dolibarr, je pense.

Ne serait-il pas plus simple de l'ajouter directement dans les sources ?