[Dolibarr-dev] Déplacement du & de déclarat ion de passage de paramètre

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Déplacement du & de déclarat ion de passage de paramètre par référence
Date: Tue, 11 Jan 2005 21:38:17 +0100

Pour info, j'ai modifié la méthode de passage des paramètres par référence de société à la méthode verif. Ceci car ma version de php et les récentes n'acceptent plus cette forme d'écriture. J'ai changé le & de la fonction appelante au niveau du paramètre de la fonction appelée, ce qui fait que on est toujours en passage par référence,
la valeur peut donc etre modifié par la fonction mais php ne bronche plus.
Reste à bien tester car je ne suis pas sur de ce que voulais faire cette méthode (modifier la valeur ou non).

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden