Re: [Dolibarr-dev] propale: modifier une ligne ...

From: Florent Brodin -- pti flo --
Subject: Re: [Dolibarr-dev] propale: modifier une ligne ...
Date: Tue, 11 Jan 2005 12:11:04 +0100

Le dimanche 9 Janvier 2005 14:40, Eric Seigne a écrit :
> Bonjour,
> je suis en train de faire la modification des propales pour que ça soit
> comme pour les factures, je m'explique:
>  - pour une facture on a la possibilité de modifier à la mano chaque
> ligne;
>  - pour une propale c'est pas possible;
>
> je suis en train de faire ne nécessaire pour les propales, ça vous
> semble intéressant, y a t il qqn qui bosse sur ce point en ce moment ?
>
> a+
> Éric

Bonjour,

j'avais effectué la modif il y a quelques temps déjà (vers juin je crois) mais
à l'époque je n'avais pas l'accès au CVS (et je ne l'ai plus d'ailleurs :-( )
et j'avais donc envoyer les fichiers modifiés sur la mailing-list ; le
problème c'est que la version CVS a pas mal évolué, donc je ne sais pas si
mes modifs sont toujours valables...

Donc si t'as besoin d'aide ...

--
Florent Brodin -- pti flo --